Posted: Fri May 9 2008, 17:00 Post subject: renseignement king tigre et tigre Tamiya
bonjour je recherche des renseignement sur le king tigre et le tigre de chez Tamiya. merci _____________________________________________________ DJIDJI ji2my ji2mmy ou jimmy enfin comme vous vouler! !!!!!!
Posted: Sat May 10 2008, 17:00 Post subject: renseignement king tigre et tigre Tamiya
Ba je voudrais savoir si ce sont des bons chars en solidité, maniabilité, franchisement, s'ils peuvent rouler dans l'eau, s'ils sont compliqués à monter. merci _____________________________________________________ DJIDJI ji2my ji2mmy ou jimmy enfin comme vous vouler! !!!!!!
Posted: Sat May 10 2008, 17:00 Post subject: renseignement king tigre et tigre Tamiya
que ce soit pour le tigre 1 ou le tigre royal de chez tamiya les deux engins sont très solides. Chez tamiya la caisse est en alu et les pieces soumis a une tension sont en aliage métal assurant la solidité tout en preservant un realisme dans le mouvement.
D origine ces deux chars ne sont pas étanche il faut donc bricoler pour qu il le soit.
Pour le montage c'est assez simple et ca va relativement vite... Si tu as deja monté des legos ou des mecanos c'est presque la même chose puisque la notice est très bien illustré. _____________________________________________________ rendez-vous à Villers-Bocage!!!
Posted: Mon May 12 2008, 17:00 Post subject: renseignement king tigre et tigre Tamiya
merci pour ces renseignement je risque de bientot faire l'aquisition d'un king tigre . _____________________________________________________ DJIDJI ji2my ji2mmy ou jimmy enfin comme vous vouler! !!!!!!