| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Max Adjudant chef

Sexe:  Signe du Zodiaque:  Point(s): 685 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri May 2 2008, 17:00 Post subject: voila la nouveauté déjà vaguement anoncée par xp |
|
|
voila le systeme de recule de canon pour panzer III si je me trompe pas et environ 30 roro ht
voila a++ la compagnie  _____________________________________________________
http://502panzerabteilung.xooit.com/portal.php
|
|
| Back to top |
|
 |
seb92 administrateur

Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 1,417 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Fri May 2 2008, 17:00 Post subject: voila la nouveauté déjà vaguement anoncée par xp |
|
|
Ah ba pour une nouveauté, c'est une nouveauté, merci Max !  _____________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Panhard 178 Sous lieutenant

Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 1,305 Moyenne de points: 1.01
|
|
|
super info merci max _____________________________________________________ Croche et tiens 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sturm Super Modérateur

Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 864 Moyenne de points: 1.02
|
|
|
Merci Max, cela reste impressionant! a bien y regarder il y a deux moteurs dans ce systeme de recul par contre le faire sur le tigre 1 au lieu du pzIII n aurait pas été une mauvaise idée  _____________________________________________________
rendez-vous à Villers-Bocage!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
guydred Adjudant

Sexe:  Signe du Zodiaque:  Point(s): 517 Moyenne de points: 1.01
|
|
|
et donc plus de soft-air ?????
youpi une source d'emmerdes en moins...... _____________________________________________________ je pense à adopter la devise peinte sur la Jeep du Capitaine Dronne.....
|
|
| Back to top |
|
 |
XP-chasseur Administrateur

Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 627 Moyenne de points: 1.09
|
|
|
oui y a plus de soft ces trop
complexe de couplet les 2
recule + airsoft _____________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Totenkopf Adjudant

Sexe:  Signe du Zodiaque:  Point(s): 406 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Sat May 3 2008, 17:00 Post subject: voila la nouveauté déjà vaguement anoncée par xp |
|
|
cool , enfin des tubes peu etre un peu plus réaliste , chouette .
|
|
| Back to top |
|
 |
xav35 Caporal

Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 234 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Sat May 3 2008, 17:00 Post subject: voila la nouveauté déjà vaguement anoncée par xp |
|
|
A choisir, je préfère un recul du canon que de tirer des petites billes. _____________________________________________________ Xav35
|
|
| Back to top |
|
 |
Max Adjudant chef

|
|
|
attention il ne faut pas oublier le flasch du canon aussi  _____________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Callahan Adjudant

Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 516 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun May 4 2008, 17:00 Post subject: voila la nouveauté déjà vaguement anoncée par xp |
|
|
| xav35 wrote: | | A choisir, je préfère un recul du canon que de tirer des petites billes. |
Pareil pour moi, rien de plus à dire. J'attends donc çà avec impatience  _____________________________________________________ En oubliant les erreurs du passé, on se condamne à les revivre un jour!
|
|
| Back to top |
|
 |
Christian Administrateur

Sexe:  Signe du Zodiaque:  Point(s): 624 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed May 7 2008, 17:00 Post subject: voila la nouveauté déjà vaguement anoncée par xp |
|
|
Bonsoir,
- comme je l'ai déjà dit ailleurs, cette installation m'intéresse plus que le tir à
bille, et je rejoins donc l'avis de beaucoup d'entre vous.
- et ce système couplé avec un combat IR sera, je pense, plus intéressant ( j'me répéte, je sais )
que le fait de balancer des bibilles à tout vent .
- de plus le prix, si il est réel, est très abordable;
30 roros HT, ce qui ferait 35,88 roros TTC me parait une somme "modique".
- du moins c'est mon avis, et le votre quel-est-il à ce sujet ?
 _____________________________________________________ La violence est le dernier refuge de l'incompétence ( parfois! )
FUN AND CRAZY ??..to be or not to be !

|
|
| Back to top |
|
 |
seb92 administrateur

Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 1,417 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Wed May 7 2008, 17:00 Post subject: voila la nouveauté déjà vaguement anoncée par xp |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi mon Cricri, l'air soft ça va bien 5 minutes, le temps de la découverte.......
En plus, ce système implique que les canons ne soient pas aux bonnes proportions !
Ras le bol des bibilles ! _____________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Callahan Adjudant

Sexe:  Signe du Zodiaque:   Point(s): 516 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu May 8 2008, 17:00 Post subject: voila la nouveauté déjà vaguement anoncée par xp |
|
|
C'est vrai que, couplé à un sysytème IR, celà remplacera avantageusement ce système de billes qui, pour ma part, ne me sert jamais, et que le réalisme du char en sera nettement amélioré  _____________________________________________________ En oubliant les erreurs du passé, on se condamne à les revivre un jour!
|
|
| Back to top |
|
 |
Max Adjudant chef

|
Posted: Thu May 8 2008, 17:00 Post subject: voila la nouveauté déjà vaguement anoncée par xp |
|
|
et oui maintenant reste plus qu'a le trouver un xp  _____________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|